Camping en Provence
Dans le sud profond de la France, l'autoroute A9 relie Nîmes à Marseille. Depuis cette direction, prenez la route principale qui traverse Arles, la ville des Romains et de Vincent van Gogh. L'entrée du camping se trouve dans une rue latérale d'un quartier résidentiel calme, à la limite sud de la ville. À quelques pas, vous trouverez un arrêt de bus qui vous emmènera à Arles. Un couple enthousiaste gère le camping, qui a l'air soigné et propre.
Dans la nature
Arbres feuillus, jardinières, haies : le camping regorge de verdure qui procure une ombre agréable, mais qui dégage aussi une certaine tranquillité. Le site dispose d'une centaine d'emplacements sur des terrains plats et herbeux, dont certains avec de jolis mobil-homes pour ceux qui veulent camper un peu plus luxueusement. Tous les emplacements de tourisme sont naturellement délimités et sont spacieux même pour les grandes caravanes. Les deux blocs sanitaires sont propres, l'un d'eux ayant été récemment rénové.
Belle piscine extérieure
À côté de la réception et de la terrasse se trouve la grande piscine rectangulaire. Mais ce n'est pas tout, car il y a deux grands toboggans aquatiques près de la piscine et une pataugeoire pour les jeunes campeurs.