Vers la page d'accueil

Application ACSI Campings Europe

  • 7 950 campings et 9 000 aires camping-cars

  • Mises à jour, modifications et nouveaux avis sur les campings gratuits

  • Disponible sans connexion internet

Google Play badge App store badge

Il n'a jamais été aussi simple de trouver un emplacement de camping !

Testez maintenant gratuitement l'application avec les 50 campings à proximité du Lac de Garde. L’application vous plaît ? Activez alors un groupe de pays ou la version complète de l’application et payez l'accès pour une durée de 1 an. Réservez votre emplacement directement via l’appli dans de plus en plus de campings.

 

Intégration des informations sur les aires de stationnement pour camping-cars

Si vous partez en vacances avec votre camping-car, il vous est désormais possible de compléter les informations de camping avec celles des aires de stationnement. Achetez votre accès à 9 000 aires de stationnement sélectionnées et contrôlées à travers l'Europe en recevant des informations claires sur le sol, les modes de paiement et les tarifs.

 

Utilisez l’appli sur trois appareils simultanément

Connectez-vous ou créez un compte pour avoir accès aux informations de camping ou aux informations de camping et des aires de stationnement via l'application pouvant être installée sur trois appareils simultanément ! Il sera possible de télécharger les groupes de pays achetés ou déverrouillés sur différents appareils.

Lire la suite

Enregistrez-vous sur l’appareil (ou connectez-vous à l'aide de votre compte Mon ACSI existant) et connectez-vous ensuite sur un autre appareil à l’aide du même compte. L’appli détecte automatiquement les groupes de pays disponibles en fonction du compte. Vous pouvez ainsi utiliser l’appli sur votre téléphone Android et votre iPad (iOS) !

 

L'app ACSI Campings Europe pour Android et iPhone vous permet de toujours trouver le camping que vous cherchez. Même sans connexion internet. Cette app vous permet de consulter des informations fiables relatives aux campings provenant de 7 950 campings situés dans 31 pays européens, tous inspectés annuellement par le spécialiste du camping ACSI !

 

Économisez de l’espace sur votre appareil

L'appli complète contient des informations détaillées sur 7 950 campings et 9 000 aires de stationnement, réparties dans 9 groupes de pays pratiques pouvant être téléchargés séparément. Vous ne payez que pour les informations dont vous avez besoin et économisez simultanément de l'espace sur votre smartphone ou tablette. Vous pouvez naturellement acheter en une seule fois le pack intégral comprenant 7 950 campings ou 7 950 campings et 9 000 aires de stationnement à un prix particulièrement avantageux. Les groupes de pays sont toujours téléchargeables individuellement.

 

Chercher des campings avec l’app ACSI Campings Europe

La recherche d'un camping ou d'une aire de stationnement peut se faire de différentes manières via l'appli ACSI Europe. Vous êtes à la recherche d'une piscine, d'un programme d'animation ou d'un camping de passage ? Sélectionnez simplement les équipements recherchés. L'app contient 250 filtres de recherche !

 

L'app ACSI vous permet également d'effectuer une recherche par pays, région, localité ou nom de camping. Très pratique en déplacement : trouvez un camping dans les environs sur la base de votre localisation. Ou définissez vous-même une localisation sur la carte afin de trouver des campings à l'endroit où vous souhaitez vous rendre.

 

L’app ACSI Campings Europe en bref

Les fonctions de recherche pratiques ainsi que les groupes de pays disponibles séparément ne sont que deux des nombreux avantages offerts par l'app ACSI Europe. Les amateurs de camping ont encore beaucoup plus de raisons de se réjouir :

 
  • Les cartes, informations relatives aux campings et photos sont également disponibles hors ligne

  • Ajoutez des campings et des aires de stationnement à votre liste de favoris

  • Évaluez un camping dans l'app et lisez les avis des autres campeurs

  • Planifiez votre itinéraire, envoyez les coordonnées GPS du camping vers Google Maps ou les cartes Apple

  • Téléphonez ou envoyez un e-mail à un camping par un simple appui sur l'écran, ou accédez à son site internet

Découvrez tout ceci par vous-même et transformez votre smartphone ou tablette en guide du camping.

Téléchargez facilement l’application sur votre périphérique

  1. Prenez le périphérique sur lequel vous souhaitez installer l’app et rendez-vous sur Google Play ou l'Apple App Store.
  2. Download on the AppStore App store badge


  3. Effectuez une recherche sur le terme « ACSI Campings Europe » et téléchargez l'application.*
  4. Application ACSI Campings Europe

  5. Testez l’app et achetez ensuite un groupe de pays en cliquant sur « Acheter et déverrouiller ».
 

Applications ACSI

Est-ce que vous êtes curieux de savoir comment fonctionne l’Appli ACSI Campings Europe ? Dans la vidéo ci-dessous, nous vous donnons une idée de toutes les possibilités de l’application (Conseil : Pour la meilleure qualité, ouvrez la vidéo en plein écran) :

 
 

Outre l’application ACSI Campings Europe, ACSI propose également deux autres apps consacrées au camping. Comparez-les ici.

 

Attention : l’application ACSI Campings Europe ne remplace pas le dvd. Dans cette appli, vous ne pouvez pas filtrer par tarif CampingCard ACSI ou par période d’acceptation CampingCard ACSI.

 

Spécifications

Compatible avec les smartphones et tablettes (Android 5 et ultérieurs, iOS 7 et ultérieurs).


 
Instructions d’utilisation

Voici comment cela fonctionne

Vous souhaitez en savoir plus à propos du fonctionnement de l'application ? Pour ce faire, lisez les instructions d'utilisation.


* ACSI Campings Europe » ne s'affiche pas parmi les résultats ? Alors votre périphérique n'est malheureusement pas compatible avec l'application.

Laissez vous surprendre par nos suggestions et nos offres

Notre bulletin d'information contient de nombreux conseils, actualités et offres d'ACSI ainsi que des annonces de partenaires soigneusement sélectionnés. Vous recevez le bulletin d'information au maximum 1 fois par semaine.

Vos données sont sécurisées et ne seront pas communiquées à des tiers