Sur les rives de la Dordogne, près du village de Meyronne, se trouve le camping La Plage. Vous camperez ici sur l'herbe, sur un emplacement spacieux sous les noyers. Les plus beaux emplacements sont au bord de l'eau. Le camping possède sa propre plage de galets le long de la rivière, où vous pourrez faire de belles excursions en canoë ou en kayak.
Afficher plus
Sous les noyers
Le camping est magnifiquement aménagé et bien entretenu. Grâce aux nombreux noyers, le camping est merveilleusement ombragé. Les emplacements sont sur l'herbe, sous les arbres. Ils sont marqués, mais non délimités par la végétation. La Plage est un camping relativement petit, avec soixante emplacements pour touristes, douze tentes bungalows et lodge et quatre caravanes.
Piscine au soleil
Il y a une piscine extérieure simple et chauffée sur le camping. Elle est située en plein soleil et dispose d'une belle terrasse avec des chaises longues et des parasols tout autour. La piscine a une zone séparée et peu profonde pour les petits. La plage de galets, avec ses eaux rapides et les départs et arrivées des canoës et kayaks, est peut-être un peu trop dangereuse pour les jeunes enfants.
Bateaux
Au camping La Plage, vous pouvez louer des canoës et des kayaks. Ils vous attendent à la plage de galets ; vous pouvez les emmener directement en amont de la rivière. Depuis le camping, vous pouvez faire de belles excursions et découvrir la Dordogne. Il y a de beaux châteaux sur les rives. Comme la rivière comporte plusieurs ravins, vous pouvez opter pour une balade tranquille ou plus sauvage. En plus du canoë et du kayak, vous pouvez également faire du rafting et du paddle surf.