Sur la Costa del Azahar espagnole, connue pour ses fleurs d'oranger, se trouve le BravoPlaya Camping-Resort. Situé au sud de Peñiscola, 3 kilomètres seulement le sépare de la petite station balnéaire d'Oropesa del Mar. Les champs agricoles caractérisent cette région. Le village paisible est séparé de l'arrière-pays montagneux par l'autoroute. La région est peu peuplée par rapport aux autres "costas" du pays. C'est d’ailleurs partiellement pour cette raison que cette région est parfaite pour faire de belles balades en vélo. Une belle piste cyclable en bois longe la plage. Un court trajet en bus ou en voiture vers le sud vous amènera dans la belle ville de Valence.
Afficher plus
Camper en bronze, argent ou or
Des routes étroites et plus larges traversent le camping et conduisent aux trois différents types de terrains. Les emplacements de type « bronze » ont une superficie jusqu'à 70 m2. Les emplacements « argent » offrent un peu plus d'espace avec une superficie d'environ 70-85 m2. Un terrain de type « or » dispose de pas moins de 85 m2.
Profitez de piscines luxueuses
Les amateurs de baignade pourront choisir où piquer une tête pour se rafraîchir. Le camping compte pas moins de trois piscines bien réparties et toutes sont accessibles aux fauteuils roulants. En bordure du camping se trouve une piscine extérieure au style Caraïbes avec des fontaines, des jacuzzis et de confortables chaises longues. Au milieu de la piscine, trône un bar avec une petite terrasse accessible par une passerelle.
Un peu plus loin, la piscine Torsal se compose de deux piscines, dont une dispose d'amusantes attractions pour les enfants. Une autre piscine peut être couverte pendant les mois d'hiver grâce à un toit coulissant.