Kur Campingpark est un camping spacieux qui attire les vacanciers à la recherche de tranquillité, et en particulier ceux qui aiment faire des promenades et des balades en vélo. Les propriétaires actuels ont donné un cachet suisse au camping et font tout ce qu'ils peuvent pour vous assurer un séjour agréable. La région est un peu vallonnée avec beaucoup de beautés naturelles à découvrir et apprécier.
Afficher plus
Espace et tranquillité
La première impression du camping est : « Quelle sensation d'espace ! ». Les grandes parcelles sont ombragées et le Kur Campingpark est un camping soigné où l'on se sent vite chez soi. À la réception moderne, vous serez accueilli chaleureusement par un gentil couple suisse, qui a repris le camping il y a quelques années. Depuis lors, de nombreuses améliorations ont été mises en œuvre.
En plus de faire du camping traditionnel, vous pourrez également y passer la nuit dans le 'village de bikers'. Vous y rencontrerez pas mal de Danois et de Néerlandais, ainsi que des personnes âgées actives. La majorité des vacanciers choisit cette destination pour le repos (actif) qu'elle offre.
Lac de baignade naturel et spécialités suisses
Un grand nouveau lac de baignade est en construction, où il fera bon se détendre et nager. Dans la région, vous pourrez faire de splendides balades en vélo. La station thermale de Bad Gandersheim est accessible à pied. Les propriétaires ont un restaurant de spécialités suisses qui est chaleureusement décoré. Vous pourrez y manger de succulents repas, éventuellement sur la terrasse. Les sanitaires ont l'air un peu démodés, mais les installations sont propres.
Einbeck
Si vous campez ici, pensez à explorer la région en vélo. Une recommandation pour une excursion est certainement Einbeck (à environ 10 km) : la ville compte un certain nombre de grands musées, tels que le musée des voitures anciennes ou le musée des deux-roues motorisés.