Vers la page d'accueil

Aucun camping en vedette trouvé

Aucun camping trouvé

Chargement en cours
Afficher tous les 145 campings - Bade-Wurtemberg

emplacements préférés en Bade-Wurtemberg

Afficher plus de emplacements en/à Bade-Wurtemberg

Toutes les localités

Campings populaires Bade-Wurtemberg

Afficher tous les 145 campings - Bade-Wurtemberg

Thèmes Bade-Wurtemberg

Plus de thèmes

Les avantages d'Eurocampings

  • 9900 campings inspectés chaque annéeInformations fiables sur les campings

  • Pour votre recherche par critères, choisissez parmi plus de 200 équipements Trouvez toujours un camping qui vous convient

  • Des avis fiables 130.000 avis sur les campings fiables

Campings en Baden-Württemberg, à la frontière Suisse et Française

Camper sur un camping dans la région populaire de Baden-Württenberg avec la ville de Stuttgart devient sans doute un succès. Pour vous détendre complètement il vous faut choisir un camping au Bodensee. Ce lac est le lac préférentiel pour faire du camping à ses rivages. Le Bodensee est le lac le plus étendu de l’Europe centrale avec autour de très jolies villes historiques. Ce lac offre aussi plusieurs possibilités pour les amateurs des sports nautiques.

Plus d'infos

Un autre territoire, connu pour faire du camping en Allemagne, est la Forêt Noire (le Schwarzwald) avec des vues surprenantes sur les vallées érodées par des glaciers, des cascades et de petits torrents avec au moins 7000 km des pistes balisées four faire des balades. A partir des campings dans la Forêt Noire vous pourrez vous évader dans la nature en pratiquant la marche.

Baden-Baden est la station curiste la plus connue dans la région et cette ville populaire vaut sans doute un détour.  Vous y trouverez des bâtiments célèbres comme le Neues Schloss le Stiftskirche et le Friedrichsbad (bâti sur des vestiges Romains) qui décorent la ville. Dans la plupart d’anciennes villes curistes il y a souvent des hôtels somptueux du 19ème siècle où la bourgeoisie séjournait à l‘époque.