Vers la page d'accueil

Aucun camping en vedette trouvé

Aucun camping trouvé

Légende

Chargement en cours

emplacements préférés en Bavière

Afficher plus de emplacements en/à Bavière

Toutes les localités

Campings populaires Bavière

Thèmes Bavière

Plus de thèmes

Les avantages d'Eurocampings

  • 9900 campings inspectés chaque annéeInformations fiables sur les campings

  • Pour votre recherche par critères, choisissez parmi plus de 200 équipements Trouvez toujours un camping qui vous convient

  • Des avis fiables 130.000 avis sur les campings fiables

Camper en Bavière, une fête

Beaucoup de campings dans la Bavière sont entourés par des paysages vallonnés plein de forêts de pins, de lacs, de rivières et des villes intéressantes. La région de la Bavière est très étendue et est située à la frontière Autrichienne et Tchèque. Typique pour la région sont ses routes touristiques. Le Deutsche Alpenstrasse vous mène le long de merveilleuses vues panoramiques. Au côté nord des Alpes vous trouverez le Romantische strasse (la rue Romantique) avec des lacs et vallons, de jolies villes et des villages tranquilles.

Plus d'infos

Depuis n’importe quel camping en Bavière vous pourrez joindre facilement les villes Bavaroises. Dans presque chaque ville vous rencontrerez un contraste manifeste entre la place du marché et les bâtiments historiques d’antan et l‘architecture moderne et la joie de vivre contemporaine. Durant le mois d’octobre, il y a les fêtes traditionnelles de la bière à Munich qui vous feront connaître les excellentes bières bavaroises et le bratwurst (saucisses). La ville de Würzburg vous présente son centre pittoresque avec ses maisons et bâtiments baroque et rococo. Le pont au-dessus du Main est connue pour ses différentes statues.

N’oubliez pas pendant vos vacances dans la Bavière de visiter les centaines de petits lacs dans cette partie sud de l’Allemagne. Les amateurs des sports nautiques trouvent tout ce qu’ils veulent sur les rives du Starnberger See (lac de Starnberg), Tegernsee et Schliersee.