Camping Rialto, un petit camping citadin, est situé dans un environnement verdoyant, dans un quartier périphérique de Venise. C'est la base idéale pour visiter cette ville, Canal Grande étant à moins d'un quart d'heure en bus. L'arrêt de bus se trouve juste devant le camping et les départs sont très fréquents. Vous pourrez acheter vos tickets de bus à la réception où le propriétaire ou l'un de ses collaborateurs vous accueillera aimablement.
Afficher plus
Camping ou glamping ?
Le camping a des emplacements délimités qui sont suffisamment spacieux pour une ou deux nuits. Il y a beaucoup d'emplacements ombragés grâce à l'environnement verdoyant. Les sanitaires récemment modernisés sont simples mais propres. Vous voyagez sans tente ? Pas de problème, car il y a également des locations. Vous aurez la possibilité de passer la nuit dans une tente entièrement aménagée pour deux personnes ou de réserver une nuit en glamping dans une tente bungalow. Il y a aussi des (mini-)chalets à louer.
Public jeune et international
La majorité des hôtes du camping séjournent ici quelques nuits pour visiter Venise. Vous aurez des voisins jeunes venant des quatre coins du monde. Ne vous étonnez donc pas si votre voisin vient de Chine et votre voisine du Pérou.
Unique excursion en bateau
Le camping propose des excursions privées permettant de découvrir en bateau la lagune vénitienne. Pendant cette excursion spéciale vous visiterez les îles idylliques de Torcello et de Burano. La destination finale est la magnifique plage de Punta Sabbioni, où vous pourrez passer librement tout l'après-midi. Une autre excursion est proposée à ceux qui préféreront explorer les îles.