Camping La Manga est situé dans le sud-est de l'Espagne, en bordure de la lagune de Mar Menor, qui est séparée de la Méditerranée par une étroite bande de terre. Il y a des plages de sable des deux côtés. La lagune d'eau salée compte quelques petites îles et de nombreux oiseaux différents y vivent. Il y a aussi des bains de boue qui auraient un effet médicinal.
Afficher plus
De nombreuses attractions touristiques sont situées à proximité du camping. Pour une excursion d'une journée, vous pouvez vous rendre à Murcie (qui possède la plus haute cathédrale d'Espagne avec un beau clocher), découvrir l'antiquité à Carthagène ou profiter des rives de la lagune Mar Menor. Le parc naturel Calbanque est situé sur le côté sud du camping.
Camping de presque un kilomètre de long
Si vous venez au Camping La Manga avec votre propre matériel de camping, vous logerez sur un emplacement séparé par des haies et des arbres verts. La surface est couverte de gravier et tous les emplacement sont approvisionné en eau et électricité et disposent d'une évacuation d'eaux usées.
Camping La Manga dispose de plusieurs toilettes réparties sur l'ensemble du site. Le camping s'étend sur près d'un kilomètre, un vélo (pliant) peut donc être utile.
Lac d'eau salée ou piscine
Le camping est situé en bordure du Mar Menor, où de grands palmiers offrent une atmosphère exotique. Le lac est peu profond, ce qui le rend idéal pour les enfants. Vous pouvez y apprendre à faire de la voile, du canoë et de la planche à voile. Il y a aussi des restaurants sur les rives du lagon. Au camping même, vous trouverez une grande piscine avec un bassin séparé pour les enfants et une piscine intérieure.