Le camping La Sierrecilla est situé à environ 70 kilomètres de la côte sud de l'Espagne, précisément entre les villes de Séville, Málaga, Grenade et Cordoue. Le camping, qui surplombe les vignobles d'une colline boisée, est ouvert et bien organisé. Les enfants pourront se dépenser dans la belle piscine et sur le parcours d'accrobranche. Les installations du camping, comme les sanitaires, sont modernes, mais pourraient être, ici et là, mieux entretenues. En raison de son excellent emplacement, le camping est le point de départ idéal pour une excursion dans une des villes espagnoles.
Afficher plus
Emplacements ensoleillés et ombragés
Le site est bien organisé et généralement plat. Le camping compte environ 120 emplacements, accessibles par des sentiers bien entretenus. La plupart des emplacements sont exposés au soleil, d'autres sont ombragés par des arbres ou des toiles d'ombrage. Le soleil peut être assez fort, donc un endroit à l'ombre n'est pas un luxe. Au bord extérieur du site se trouvent des chalets et des bungalows dans le style du bâtiment d'accueil.
Piscine
La belle piscine est située au milieu du camping avec à côté d'elle, une pataugeoire. Sans danger pour les enfants, car il y a toujours une surveillance. Vous pourrez bronzer sur la pelouse (à l’herbe bien verte) tout autour de la piscine. Précision : la piscine est ouverte de juin à septembre. Donc, si vous venez en basse saison, la piscine sera probablement fermée.
Mur d'escalade et tyrolienne
Les enfants peuvent vraiment se dépenser au camping La Sierrecilla. En plus de l'animation, le parcours d'accrobranche est particulièrement populaire : ils peuvent faire les durs sur un mur d'escalade, des ponts de corde suspendus et une tyrolienne.