Vous vous inscrivez à la réception de l'hôtel. L'acceuil y est aimable. A votre arrivée, vous serez frappé par le calme qui règne sur le terrain. Le site est semblable à un parc, avec des terrasses ici et là et entouré d'arbres et de buissons.
Où est votre emplacement ?
BurgStadt compte environ 100 emplacements avec des délimitations disparates. Spacieux à très spacieux (selon la fréquentation du site), ils se situent sur un terrain plat, en partie sur des terrasses, et sont bien entretenus. Il n'y a pas beaucoup d'arbres ; une parcelle avec beaucoup d'ombre ne sera pas facile à trouver. Les chemins sont larges et goudronnés. Des buissons ou d'autres belles plantes bordent les chemins. Chaque emplacement est équipé d'une alimentation en eau et électricité ; vous payez pour la consommation au moment du départ. Le sol est durci et composé d'une couche de graviers à travers laquelle l'herbe pousse. Il n'y a pratiquement pas d'installations pour les enfants, car les enfants de moins de 14 ans ne sont pas vraiment attendus. La seule option d'hébergement alternative est l'hôtel adjacent.
Manger et boire
En raison de l'absence d'un magasin de camping, vous pouvez faire vos courses au grand supermarché près du camping. Cependant, il pourrez obenir du pain frais à l'hôtel à partir de six heures et demie du matin. Vous pourrez déguster de délicieux plats (grecs) à l'hôtel ou au Biergarten (café de plein air).