Le camping Schlüchttal est situé dans la Forêt Noire du sud de l'Allemagne, près de la ville d'Ühlingen-Birkendorf. Vous êtes ici dans le Rothauser Land, la région à la lisière sud de la Haute-Forêt-Noire près de la Suisse, qui fait partie du Parc Naturel du Sud-de-la-Forêt-Noire qui est bien plus grand. Schlüchttal est un camping simple pour les amoureux de la nature et de la randonnée.
Afficher plus
Calme et convivial
Schlüchttal est un camping calme et convivial, où vous serez accueilli par des propriétaires tout aussi calmes et modestes. Le camping a principalement des emplacements permanents, mais également 65 emplacements de tourisme. Quelques mobile homes sont également à louer.
Une partie de mini-golf
L'absence d'une piscine est compensée par un lac naturel, le Naturena Badesee, qui est situé à six cents mètres du camping. Et pour le moteur humain, il y a l'excellent Café Restaurant Waldschenke, qui dispose d'une terrasse. En outre, les enfants peuvent se défouler sur l'aire de jeux ou défier leurs parents lors d'une partie de mini-golf.
Dans les environs
La Forêt-Noire, la plus grande zone forestière d'Allemagne, est l'une des destinations touristiques les plus populaires de la République fédérale. L'environnement boisé est un paradis pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Le camping est situé le long d'un chemin de randonnée de dix-huit kilomètres. En outre, le Rothauser Land offre encore trois cents kilomètres de sentiers de randonnée balisés.
Le spectacle de la nature se trouve à environ dix-huit kilomètres du camping, sous la forme de la Wutachschlucht, une gorge spectaculaire que l'on peut appeler à juste titre le « Grand Canyon de la Forêt Noire ». Une autre sortie intéressante est de se rendre à Sankt Blasien (situé à vingt kilomètres), avec sa cathédrale colossale.