Le Camping Cevedale est situé dans la région de Trente, dans la magnifique vallée Val di Sole qui est flanquée des deux côtés par le splendide paysage de montagne des parcs nationaux de Stelvio et d'Adamello dans les Alpes italiennes. Trois villages animés se trouvent à proximité. Les alentours sont parfaits pour les amoureux de la nature, les amateurs de sports d'hiver, les adeptes de randonnées de montagne et les inconditionnels de sports en plein air à la recherche d'aventure.
Afficher plus
Un accueil enthousiaste
L'accès au camping est chaleureux et accueillant. Il y a un petit bar à côté de l'entrée. Lorsque vous entrerez dans la charmante petite réception, vous recevrez un accueil enthousiaste de la part de la famille Depetris et de la réceptionniste. Les hôtes du camping sont à la fois des familles et des amoureux de sport et de nature en provenance d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique et de l'Allemagne.
Un gros ruisseau de montagne
Les emplacements pour les touristes sont situés des deux côtés d'un fort courant de montagne (clôturé). Il y a de petits emplacements pour les tentes, des emplacements de base et des emplacements de confort spacieux. Ils sont raisonnablement spacieux, bien entretenus et vous aurez le choix entre des emplacements ombragés et ensoleillés. Tous les emplacements disposent d'une vue sur le paysage de montagne environnant et sur un château. Il y a des bâtiments sanitaires des deux côtés de la rivière. Il y a aussi des chalets en location au camping. Le long du camping, il y a une route de montagne de passage, que vous n'entendrez pas.
Des balades pleines d'aventures
Pour les enfants et les adultes, il y a beaucoup à faire et à expérimenter, à la fois au camping même et dans les environs. Beaucoup d'activités y sont également organisées. Il y a un programme d'animation multilingue pour petits et grands qui propose du bricolage, des activités sportives, une discothèque pour les enfants, des balades guidées pleines d'aventures, du karaoké et des soirées dansantes.
Le camping se trouve à faible distance de trois petits villages avec quelques restaurants et quelques magasins, dont un supermarché. En hiver, une navette de ski s'arrête près du camping.