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L'importance des avis

Les avis sont plus importants que jamais. Pour la réservation d'un restaurant et pour le shopping en ligne, mais aussi lors du choix d'un camping, les avis sont bien souvent déterminants. C'est la raison pour laquelle ACSI veut vous aider à augmenter le nombre de campeurs postant leur avis sur le site Web Eurocampings.eu. Non seulement les campeurs ont tout à y gagner mais, vous aussi, vous tirerez profit des bons avis récents relatifs à votre camping laissés sur les sites Web d'ACSI. Le présentoir de flyers d'ACSI constitue l'une des options pour récolter plus d'avis cette saison.

Présentoir de flyers

Les inspecteurs qui vous rendront visite cet été emporteront un petit présentoir de flyers que vous pourrez poser sur le comptoir de votre réception. Les campeurs pourront alors emmener un flyer qui leur rappellera, au camping ou à la maison, de poster un avis.

Gagnez !

Avec ce présentoir de flyers, les campeurs et les campings peuvent gagner un prix. Les campeurs laissant un avis sur le site Eurocampings.eu par le biais d'un flyer tenteront leur chance pour gagner un iPad.

Bannière (d'une valeur de 350 €)

Le camping recueillant le plus d'avis parmi les campings de sa région participant à cette campagne aura droit à une bannière sur la page de région d'Eurocampings.eu (d'une valeur de 350 €).

Le Monde ACSI

Il existe naturellement plusieurs possibilités pour obtenir des avis de campeurs. Vous découvrirez tout à ce sujet dans Le Monde ACSI qui paraîtra ce printemps.

Conditions de la campagne

Le camping récoltant le plus d'avis approuvés au sein de sa région gagne une bannière sur le site Web Eurocampings au niveau régional. Cette bannière sera diffusée pendant deux semaines. Afin d'entrer en ligne de compte pour ce prix, le camping doit recueillir plus de vingt avis approuvés.

Pour avoir un aperçu complet des conditions de la campagne, reportez-vous aux règles ci-après :

Généralités

  • Cette campagne est valable du 1er mars au 21 décembre 2018.
  • Les campings ne peuvent pas évaluer leur propre camping. Au moindre doute, ACSI se réserve le droit d'exclure le camping en question de la participation. Tous les autres avis postés à partir de la date de lancement de la campagne seront également supprimés.
  • Les éventuels avis en double comptent pour un seul avis et ne seront publiés qu'une fois.
  • Le nombre d'avis entrant en ligne de compte correspond au nombre d'avis publiés sur le site Web avec le code de la campagne depuis la date de lancement de celle-ci. Par conséquent, les avis doivent également satisfaire à nos règles générales pour le postage d'avis, et donc être approuvés par nous.
  • Un maximum de 425 bannières seront tirées au sort parmi tous les campings ayant recueilli au moins vingt avis approuvés en participant à cette campagne. Le camping ayant engrangé le plus d'avis approuvés dans sa région gagnera la bannière. Un gagnant est désigné par région.

Proclamation des gagnants

  • Le tirage aura lieu le vendredi 21 décembre 2018.
  • En cas d'égalité du nombre d'avis dans la même région, un tirage au sort aura lieu pour déterminer le gagnant.
  • L'éventuelle désignation d'un gagnant par tirage au sort se fera impartialement via une sélection informatique parmi les campings ex æquo.
  • Le résultat sera irrévocable et ne fera l'objet d'aucun échange de correspondance quel qu'il soit.
  • Les campings gagnants seront informés par e-mail et ils auront alors jusqu'au 28 février 2019 pour fournir le matériel et le lien à insérer avec la bannière.
  • En participant, le camping autorise ACSI à publier les campings gagnants via d'autres canaux de communication.

Le prix

  • Le prix est associé au camping et il n'est aucunement cessible, ni échangeable contre des espèces, des services ou tout autre type de bien.
  • Le prix, ci-après dénommé la « bannière », consiste en une bannière qui sera insérée sur le site Web Eurocampings au niveau régional.
  • La bannière sera au format 300 x 250 (rectangle moyen).
  • La bannière sera diffusée pendant deux semaines au mois de juillet 2019.
  • La bannière sera affichée au niveau régional. En l'absence de région, la bannière sera automatiquement diffusée au niveau national.
  • La bannière inclut la photo (principale) également insérée dans la page des informations détaillées du camping sur le site Web Eurocampings.
  • La bannière ne sera diffusée qu'en anglais sur toutes les versions linguistiques du site Eurocampings.eu.
  • La bannière sera réalisée par ACSI. Le camping ne peut donc en aucun cas fournir une bannière composée par ses soins.
  • Le camping fournira uniquement un lien qui sera placé derrière la bannière. Si le camping ne fournit pas de lien ou ne le fournit pas en temps utile, le lien pointant vers la page d'accueil du site Web du camping sera automatiquement utilisé.
  • Si le camping veut mesurer l'impact de la bannière, il doit lui-même veiller à ce que le lien comporte un code UTM (par exemple).