
Toutes les photos (35)
Regarder la vidéo
Camping Au Bocage du Lac
Fantastique
Voir 4 avis
Le camping Au Bocage du Lac est situé dans les Côtes-d'Armor en Bretagne, à 800 mètres du centre de Jugon-les-Lacs et en bordure d'un lac de pêche de 70 hectares. Jugon-les-Lacs est une petite ville située entre Dinan et Lamballe, à 20 minutes de la mer. Depuis le camping, vous pourrez visiter plusieurs sites historiques et touristiques, tels que Saint-Malo, le Mont-Saint-Michel ou Dinard.
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
M. L. Sondervorst
Camping calme au bord du lac avec des emplacements délimités par la végétation où on peut pratiquer un grand nombre de sports aquatiques. Complexe aquatique chauffé avec toboggan et pataugeoire à votre disposition.
Informations générales
Dates d’ouverture
Actuellement fermé
Région
7 ha
Altitude
29 m
Emplacements touristiques
110 (100–180 m²)
Emplacements annuels permanents
22
Hébergements locatifs
70
Prix indicatif 1
35,00 €
Prix indicatif 2
51,00 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (4)
Fantastique
Note basée sur 4 avis.
Sanitaire
7,9
Personnel
7,9
Rapport qualité-prix
7,4
Adaptation aux enfants
7,5
Amusement
6,3
Equipements sportifs
8,0
Piscine
8,1
Nourriture et boissons
8,5
Entourage
8,8
Très beau camping à proximité du beau village de jugon du lac en bordure du lac avec piscine peche et de belles promenades
Sanitaire
9,0
Personnel
9,0
Rapport qualité-prix
9,0
Adaptation aux enfants
9,0
Equipements sportifs
9,0
Piscine
9,0
Nourriture et boissons
9,0
Entourage
9,0