Lodges de luxe
Le terrain bien entretenu est constitué d'une aire de camping découverte avec des massifs de fleurs, en partie protégée par des arbres et des arbustes sur les extérieurs. Pour les caravanes et les camping-cars, des emplacements au sol durci sont disponibles le long des chemins de gravier, les tentes sont situées sur la prairie. Vous aimeriez louer quelque chose ? Vous pouvez opter pour une cabane de randonneurs ou un lodge scandinave avec terrasse, barbecue et chaises.
Aire de jeux
Une aire de jeux a récemment été aménagée pour les enfants ; sinon, le site ne propose pas beaucoup d'activités. Contrairement aux environs. Près du camping , vous découvrirez le Calderwood et Almondell Country Park; de là, vous pouvez faire de belles balades le long de la rivière Almond. Un sentier de randonnée démarre à Ratho et longe le canal de l'Union en direction de Linlithgow. Vous recherchez autre chose ? À la réception, ils vous aideront avec plaisir. De plus, vous y trouverez toutes les informations sur les curiosités de la région.
Petit magasin
Un petit magasin à côté de la réception, propose un assortiment limité. Vous pouvez y commander du lait, du pain et des journaux tous les jours. Pour les courses quotidiennes vous vous rendrez à East Calder (3 km), et à Livingston (6 km) se trouvent de grands supermarchés.
Sanitaire
Les sanitaires modernes sont situés dans un joli bâtiment scandinave et sont tenus bien propres. Il comptent des cabines privées et des installations pour les campeurs handicapés.