Lone Camping, à Haukeland (province de Hordaland), est magnifiquement situé au bord d'un lac. Vous y jouirez de la vue sur les montagnes environnantes. Le camping se trouve à seulement vingt kilomètres du centre de Bergen. Côté pratique : les bus en direction de Bergen s'arrêtent devant le camping. Bergen est une ville dotée d'un centre historique intéressant, dont le quai de Bryggen constitue le point de mire. Ce site est inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Afficher plus
Camping apprécié
La réception sans façon est constituée d'un simple bureau. Le premier contact sera établi par le personnel de l'accueil, qui s'occupe avec compétence des formalités et pourra répondre à presque toutes vos questions. Vous accéderez au camping depuis la réception. Rappelez-vous qu'il s'agit d'un camping très fréquenté. Ce n'est pas surprenant, étant donné la popularité des fjords norvégiens en général et de la ville de Bergen en particulier.
Sec ou humide
Les emplacements ne sont pas délimités et les clients sont libres de choisir. Vous aurez le choix entre des emplacements sur gravier et des emplacements sur l'herbe, au bord de l'eau. Les emplacements au bord de l'eau offrent une belle vue, mais ils peuvent être un peu boueux pendant les périodes humides. Dans ce cas, les emplacements sur gravier sont préférables. Comme tous les campings en Scandinavie, Lone Camping loue des chalets et maisons de vacances typiquement scandinaves.
À boire et à manger
Lone Camping n'a ni magasin ni restaurant, mais juste avant l'entrée du camping se trouvent deux supermarchés classiques. Un peu plus loin, à côté de la station-service, il y a aussi un restaurant avec un vaste menu, ainsi qu'un snack-bar dans la station-service.