Le camping Les Grenettes est situé sur l'île de Ré, en France. C'est un lieu de vacances populaire, en partie à cause des belles plages de sable facilement accessibles depuis le camping. Le camping dispose également de deux piscines chauffées pour les amateurs d'eau. Le camping a sa propre boutique, sa boulangerie, son snack-bar (ouvert en haute saison) et son restaurant (ouvert toute l'année).
Afficher plus
Des emplacements spacieux sous les arbres
Les emplacements sont grands et offrent chacun un raccordement pour l'eau et l'électricité. Comme les emplacements sont pour la plupart situés sous les arbres, il y a beaucoup d'ombre, mais les amateurs de soleil trouveront aussi des emplacements ensoleillés. Dispersés dans le camping, vous trouverez trois blocs sanitaires, tous équipés d'une douche et de toilettes modernes. Vous préférez louer votre propre tente lodge, chalet ou mobile home avec une agréable terrasse ? C'est également possible.
Demi-pension ou pension complète
Le camping Les Grenettes vous offre également la possibilité de séjourner en demi-pension ou en pension complète. Le restaurant du camping est donc ouvert toute l'année et propose un menu varié. Pendant la haute saison, vous pouvez également choisir de prendre un repas au snack-bar.
Beaucoup de divertissements
Vous aimez le sport, les jeux et les divertissements ? Alors vous aurez de quoi faire. De l'effort à la détente, pour les jeunes et moins jeunes, il y a beaucoup à faire : tennis, volley-ball, bowling, luge, tennis de table, pétanque et fitness. Pendant la haute saison, une équipe d'animation assure le divertissement de tous. Des soirées à thème spéciales avec de la danse, de la musique et des délices locaux sont proposées.