Vers la page d'accueil

Aucun camping en vedette trouvé

Aucun camping trouvé

Légende

Chargement en cours

emplacements préférés en Split-Dalmatie

Campings populaires Split-Dalmatie

Thèmes Split-Dalmatie

Plus de thèmes

Les avantages d'Eurocampings

  • 9900 campings inspectés chaque annéeInformations fiables sur les campings

  • Pour votre recherche par critères, choisissez parmi plus de 200 équipements Trouvez toujours un camping qui vous convient

  • Des avis fiables 130.000 avis sur les campings fiables

Des campings à la côte Dalmate de la Croatie

Les campings à la côte Dalmate, qui va de Split à Dubrovnik, sont une destination paradisiaque pour les amateurs des plages et de la culture. La côte capricieuse de la mer adriatique, avec ses plages sablonneuses et caillouteuses, nous fait une impression tropicale.

Plus d'infos

Séjourner dans un camping de la côte Dalmate : un paradis des vacances méditerranéennes

La Dalmatie n’est pas seulement jolie au-dessus du niveau de l’eau, mais vous aimerez aussi le silencieux monde sous-marin. L’eau y est souvent claire, comme le cristal et donc idéale pour pratiquer les sports sous-marins, comme le plongeon ou la natation, pendant vos vacances sur la côte dalmate. Autour des campings de la côte Dalmate, vous verrez de nombreux ports. Presque partout, on loue des bateaux et des planches à voile, pour vos journées sportives sur l’eau.

Les nombreuses îles devant le littoral dalmate sont facilement accessibles par les ponts ou en empruntant les bacs. Il vous est possible d’aller en voiture où vous voulez. Vous trouverez toujours une plage paisible ou des anses idylliques. A plusieurs endroits de cette côte magnifique, vous pourrez visiter des villes historiques. Célèbre dans le monde entier est sans doute la ville de Dubrovnik, la perle à la côte Adriatique. Et, comme supplément, un climat ensoleillé à la côte Dalmate, vos vacances seront une entière réussite.