Près du village de Poupehan, la Semois serpente à travers un superbe paysage de bois et de forêts. Le camping Le Prahay est le premier camping rencontré au sortir du village. Vous y camperez au cœur d'une oasis de verdure et de tranquillité. Un jeune couple néerlandais a repris le camping en 2018 et lui a redonné vie.
Afficher plus
La terre est verte !
Les emplacements sont très spacieux. Si le camping n'est pas rempli, vous pourrez choisir un endroit près de la rivière où un arbre vous fournira de l'ombre. Ou un endroit un peu plus éloigné de la rivière où se trouve également un terrain séparé pour les tentes. Où que vous campiez, partout vous aurez une vue sur les forêts environnantes.
Camper en tente de location
Supposons que vous aimeriez passer vos vacances ici, mais que vous n'avez pas de tente ou de caravane. Dans ce cas, vous pourrez louer l'une des trois tentes tipi, l'une des cinq tentes de luxe ou l'une des deux luxueuses tentes safari avec sanitaires privés... c'est simple, non ?
Le sport dessus dessous
Au Camping Le Prahay, vous laisserez derrière vous l'agitation de la ville. Prenez un bon livre pendant que les enfants s’occupent dans la rivière avec un seau et une pelle. Si vous aimez pêcher à la canne, n'oubliez pas de la prendre dans vos bagages. Attention, vous aurez besoin d'un permis de pêche.
La rivière est également facile à « dompter » en kayak. Vous en louerez un à environ cinq cents mètres du camping. Vous pourrez aussi l'emprunter au camping pour quelques heures.