Richement coloré
Le camping s'inscrit dans le style des bâtiments à colombages colorés typiques de Costa Nova. Le portail d'entrée, qui mène à la réception par une allée, est joyeusement décoré de rayures blanches et bleues. Un motif que vous rencontrerez souvent au camping.
Les emplacements ne manquent pas
Les emplacements l'emportent haut la main au camping. Avec pas moins de 450 places, le choix ne manque pas pour trouver l'endroit idéal : au pied des dunes, près de l'entrée ou à côté des sanitaires. Attention : certaines parcelles sont relativement petites et en pleine saison les tentes sont fort rapprochées. Si vous aimez votre intimité, optez plutôt pour une place plus grande ou louez un des logements à disposition.
Surfer
Pour rester actif, vous ne devez quasi pas sortir du camping. Passez les dunes, enfilez votre combinaison de surf et sautez sur votre planche. L'océan derrière le camping, est le paradis des surfeurs. Pas de planche ? Aucun souci, vous êtes aussi le bienvenu. Emmenez également votre canne à pêche, votre bateau ou encore votre canoë.