Le parc de vacances De Wiltzangh est situé dans les bois, entre Ruinen, Ansen et Dwingeloo, non loin du parc national de Dwingelderveld. Le camping se trouve à moins de 2,5 km du charmant village verdoyant de Ruinen dans la province de Drenthe. Le parc de villégiature De Wiltzangh est entouré de vastes landes et de forêts, ainsi que de nombreux villages caractéristiques de Drenthe. Cela en fait un point de départ idéal pour faire de longues randonnées pédestres et cyclistes dans la région.
Afficher plus
Parc de vacances
Le parc De Wiltzangh n'est pas seulement un camping, mais il dispose également d'un parcs pour camping-cars, de bungalows et de petites maisons de vacances Il y a aussi une ferme éducative pour les enfants avec un pâturage et une piscine. Tout cela en fait un bel ensemble qui respire la tranquillité, l'espace et la nature. La devise de la province Drenthe fait de l'effet sur vous prend vraiment vie dans ce camping.
Les grands emplacements sont bien aménagés et les hébergements de location sortent du commun. Vous pourrez en effet y louer une cabane de berger, un logement dans les bois et une maisonnette de style Hansel et Gretel. Le parc est situé dans une forêt, ainsi tous les emplacements sont suffisamment ombragés et offrent beaucoup d'intimité.
Activités
Les jours ensoleillés, vous pourrez utiliser la piscine chauffée (avec pataugeoire) ou participer à l'une des nombreuses activités organisées à De Wiltzangh. Les enfants ne s'ennuieront pas une seconde car ils pourront participer à la construction de cabanes, prendre soin des animaux de la ferme éducative et suivre le parcours des lutins.
Restaurant
Le parc de villégiature De Wiltzangh dispose d'un charmant restaurant offrant un petit et un grand menu comprenant divers plats régionaux (le restaurant est ouvert du vendredi au dimanche, et en haute saison aussi le jeudi). Par beau temps, vous pourrez vous asseoir sur la terrasse très conviviale. À Ruinen, vous trouverez également de quoi manger et boire un verre.