
Toutes les photos (1)
Olderelv Camping
Fantastique
Voir 3 avis
Olderelv Camping est un camping qui se trouve à Ivgobahta, Troms.Ce camping propose des emplacements délimités, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des cabanes et des chalets. Le camping dispose d'un terrain de jeu.
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
C.R.G. Tuin-Nota
Camping étendu, familial et chouette. Grands emplacements touristiques, bordés ou non de sapins, avec connection d'éléctricité, d'eau et de télé, séparés des résidents. Sanitaire excellent et cuisine formidable. L'accueil est chaleureux.
Informations générales
Dates d’ouverture
Ouvert à partir du 01 janvier jusqu’au 31 décembre
Actuellement ouvert
Région
9.4 ha
Altitude
20 m
Emplacements touristiques
90 (120–140 m²)
Emplacements annuels permanents
260
Hébergements locatifs
11
Prix indicatif 1
kr 31,43
Prix indicatif 2
kr 31,43
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (3)
Fantastique
Note basée sur 3 avis.
Sanitaire
7,8
Personnel
8,7
Rapport qualité-prix
8,0
Adaptation aux enfants
8,3
Equipements sportifs
8,0
Nourriture et boissons
8,3
Entourage
7,0
Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.