Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1
8.5

Fantastique

Voir 5 avis

Le Gryta Camping est situé directement au bord du lac d'Olden, entre les fjords du parc national de Jostedalsbreen, dans l'ouest de la Norvège. Jostedalsbreen, le plus grand glacier d'Europe continentale, se trouve à une dizaine de kilomètres du camping. Le Gryta Camping est un camping sympathique avec vue sur le lac et les fjords environnants. Vous camperez dans la nature sauvage, avec le confort d'un camping soigné.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

G.J.A. Duyn

Inspecteur

G.J.A. Duyn

Situation unique en bordure du lac Olden avec vue sur le glacier Briksdal. Quelques emplacements ombragés. Dans les environs le propriétaire tient une ferme de chèvres qui peut être visitée.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 01 mai jusqu’au 01 octobre

Actuellement fermé


Région

1.5 ha

Altitude

57 m

Emplacements touristiques

140 (0–0 m²)

Emplacements annuels permanents

1

Hébergements locatifs

5

Prix indicatif 1

32,27 €

Prix indicatif 2

32,27 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Non

Camping naturiste

Non

Avis (5)

8.5

Fantastique

Note basée sur 5 avis.

Sanitaire

7,5

Personnel

8,6

Rapport qualité-prix

8,4

Adaptation aux enfants

9,0

Equipements sportifs

8,3

Entourage

9,0

Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

talkdesk