Le Camping Corones est un camping de luxe dans le Tyrol du Sud. Le cadre verdoyant se prête parfaitement à de longues promenades et incite à faire des activités sportives, aussi bien en été et qu'en hiver. Vous pourrez y camper sur l'un des emplacements spacieux ou passer la nuit dans un chalet de luxe. Venez vous détendre dans le centre de bien-être et dans la belle nature qui entoure le camping.
Afficher plus
Le Camping Corones se trouve dans le nord de l'Italie, au milieu des Alpes du Tyrol du Sud. Vous y camperez dans une vallée verdoyante, entouré de pins, de prairies verdoyantes et de montagnes colossales. Il n'y a pas de grandes villes à proximité, mais il y a toujours un petit village tyrolien typique de la région à découvrir.
Faire du vélo, de la randonnée et du parapente
Les environs se prêtent parfaitement à des promenades dans la nature et des activités sportives : les amateurs de sports et les amoureux de la nature s'en donneront à cœur joie. Mais le camping Corones est également idéal pour tous ceux qui recherchent la tranquillité. La quiétude de la vie entre les montagnes apportera à tout le monde la sérénité tant recherchée.
Le camping est situé à proximité du parc naturel de Kronplatz, le plus grand parc de marche nordique d'Europe : 275 km de sentiers de randonnée balisés au milieu de la magnifique nature des Dolomites.
Depuis le camping, de nombreuses excursions sont organisées vers les plus beaux endroits dans les alentours. Vous pourrez y faire de belle promenades accompagnées de magnifiques vues panoramiques ou vous lancer dans des aventures plus actives : VTT, randonnée et parapente. En hiver, le Tyrol du Sud est un très bon domaine skiable : de nombreux amateurs de sports d'hiver partent depuis le camping vers les montagnes. De plus, un ski-bus gratuit s'arrête devant la porte et vous emmène vers les montagnes.
La couronne du Kronplatz
Au sommet du Kronplatz, la montagne de 2275 mètres de haut qui se trouve à environ quarante minutes en voiture, vous pourrez visiter le Messner Mountain Museum Corones. Ce bâtiment spectaculaire semble avoir été enterré dans la pointe d'un rocher.