Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Camping Bosco Selva

6.9

Moyen

Voir 15 avis

Camping Bosco Selva est un camping qui se trouve à Alberobello, Bari, et situé dans les bois.Ce camping propose des emplacements ombragés, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des caravanes, des mobilhomes et des cabanes.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

M. J.A.C.  Meissen

Inspecteur

M. J.A.C. Meissen

Un camping simple. Les environs culturels et historiques vous invitent à faire de belles randonnées.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 01 janvier jusqu’au 31 décembre

Actuellement ouvert


Région

1.2 ha

Altitude

450 m

Emplacements touristiques

40 (0–0 m²)

Hébergements locatifs

15

Prix indicatif 1

35,00 €

Prix indicatif 2

47,00 €

Numéro CIN

IT072003B100021677

Numéro CIR

NULL


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Oui

Camping naturiste

Non


Suivre ce camping

Avis (15)

6.9

Moyen

Note basée sur 15 avis.

Sanitaire

6,7

Personnel

8,1

Rapport qualité-prix

7,5

Adaptation aux enfants

6,6

Equipements sportifs

6,4

Nourriture et boissons

5,0

Entourage

8,2

7.9
Laurence Di Luna Dufour
Paren
Période de séjour: March 2025

camping propre, agréable et au calme. La personne de l’accueil est très sympathique. Nous nous sommes rendus à pied pour visiter le magnifique village des trulli et avons appelé un taxi ( les coordonnées sont affichés à l’accueil) pour aller à Locorotondo

Sanitaire

8,0

Personnel

9,0

Rapport qualité-prix

9,0

Adaptation aux enfants

8,0

Equipements sportifs

5,5

6.3
jpn
Paren
Période de séjour: July 2024

le sol des sanitaires est sale, 30 % des douches ne fonctionnent pas. accueil sympathique parle français

Sanitaire

5,5

Personnel

8,0

Rapport qualité-prix

7,0

Adaptation aux enfants

5,5

Equipements sportifs

5,5

7.5
Vincent Gilles Bonnemaison
Vriendengroep
Période de séjour: May 2022

Camping très agréable, ombragé, proche du centre ville d\'Alberobello, c\'est à dire du village des trullis. Excursions possibles aux environs : grotte de Castellana, Polagnaro a Mare, Monopoli (à conseiller car beaucoup moins touristique et aussi jolie que sa voisine, Polagnaro).

Sanitaire

8,0

Personnel

8,0

Rapport qualité-prix

8,0

Adaptation aux enfants

8,0

Equipements sportifs

8,0

Nourriture et boissons

5,5

Entourage

7,0

6.3
PATRICK LACHEAU
Senioren
Période de séjour: October 2021

Camping bien placé pour visiter Alberobello et sa région. Très bon accueil mais sanitaires vétustes : Propreté douteuse, nombre insuffisant, douches minuscules et pas d\'eau chaude aux lavabos ni à la vaisselle => cela pose problème par une température de 8° ! Les emplacements ne sont pas délimités et je pense que cela doit être un problème en haute saison.

Sanitaire

4,5

Personnel

8,0

Rapport qualité-prix

5,5

Entourage

7,0

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

talkdesk