Réservez vos vacances

Toutes les photos (32)
Regarder la vidéo
Onda Blu Resort
Moyen
Voir 1 avis
A la recherche d'un camping au bord du lac de Garde où jeunes et moins jeunes se divertissent ? Inutile de chercher plus loin ! Dans ce camping, vous ne manquerez de rien : des emplacements juste au bord de l'eau, une petite plage pour bronzer et une piscine agréable. Sans parler du restaurant du camping ! Ici, vous pourrez déjeuner et dîner tout en profitant de la vue sur le lac.
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
M. D. Dua
L'inspecteur effectue une visite annuelle au Onda Blu Resort et inspecte le camping sur base d'environ 200 équipements et autres points d'intérêts. L'inspecteur est un collaborateur d'ACSI et ne travaille pas pour le compte du camping.
Informations générales
Dates d’ouverture
Actuellement fermé
Région
1.5 ha
Emplacements touristiques
33 (70–70 m²)
Emplacements annuels permanents
3
Hébergements locatifs
93
Prix indicatif 1
75,00 €
Prix indicatif 2
109,00 €
Numéro CIN
IT017102B1KCMID84F
Numéro CIR
017102-CAM-00001
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (1)
Moyen
Note basée sur 1 avis.
Sanitaire
5,5
Personnel
8,0
Rapport qualité-prix
7,0
Adaptation aux enfants
8,0
Equipements sportifs
5,5
Piscine
9,0
Nourriture et boissons
5,5
Entourage
7,0