
Camping Le Site de Castelbouc
Fantastique
Voir 1 avis
Camping Le Site de Castelbouc est un camping qui se trouve à Sainte-Enimie, Lozère, et situé dans les bois et rivière/d'un ruisseau.Ce camping en terrasses propose des emplacements délimités, ombragés et emplacements relativement ombragés. Camping Le Site de Castelbouc se trouve à proximité une plage de galets. Il est possible de louer des tentes et des mobilhomes.
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
A. Zwartepoorte
This inspector visits Camping Le Site de Castelbouc every year and inspects the campsite based on more than 200 facilities and other points. The inspector is an employee of ACSI and not affiliated with the campsite.
Informations générales
Dates d’ouverture
Ouvert à partir du 18 avril jusqu’au 19 octobre
Actuellement fermé
Région
1.5 ha
Emplacements touristiques
54 (80–110 m²)
Hébergements locatifs
14
Prix indicatif 1
27,90 €
Prix indicatif 2
38,30 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (1)
Fantastique
Note basée sur 1 avis.
Sanitaire
8,0
Personnel
8,0
Rapport qualité-prix
8,0
Adaptation aux enfants
8,0
Equipements sportifs
5,5
Entourage
9,0
Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.