ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Camping Municipal Les Vieux Chênes

8

Fantastique

Voir 2 avis

Camping Municipal Les Vieux Chênes est un camping qui se trouve à Chaillac, Indre, et situé au bord d'un lac/d'un étang récréatif.Ce camping propose des emplacements délimités et emplacements relativement ombragés. Camping Municipal Les Vieux Chênes se trouve à proximité une plage de sable fin. Il est possible de louer des tentes et des mobilhomes. Le camping dispose d'un terrain de jeu et d'un terrain de sport.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

M. J.B.  Staneke

Inspecteur

M. J.B. Staneke

L'inspecteur effectue une visite annuelle au Camping Municipal Les Vieux Chênes et inspecte le camping sur base d'environ 200 équipements et autres points d'intérêts. L'inspecteur est un collaborateur d'ACSI et ne travaille pas pour le compte du camping.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 01 janvier jusqu’au 31 décembre

Actuellement ouvert


Région

2 ha

Altitude

109 m

Emplacements touristiques

40 (50–120 m²)

Emplacements annuels permanents

3

Emplacements pour camping-cars

3

Hébergements locatifs

6

Prix indicatif 1

8,95 €

Prix indicatif 2

8,95 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Oui

Camping naturiste

Non

Avis (2)

8

Fantastique

Note basée sur 2 avis.

Sanitaire

9,0

Personnel

8,5

Rapport qualité-prix

8,5

Adaptation aux enfants

8,0

Equipements sportifs

8,5

Nourriture et boissons

7,3

Entourage

6,3

8.6
RAYMOND Pascale
Paren
Période de séjour: August 2026

Séjour extrêmement agréable. La calme, la sérénité et un accueil exceptionnel. Une personne à l'accueil d'une extrême gentillesse et dévouée entièrement au bien être des campeurs. La nature environnante est propice aux balades, vélo et aussi à la pêche. Au sein même du camping un étang est exclusivement réservé aux campeurs ; 300 mètres plus loin un lac est ouvert à la baignade en juillet août, la pêche y est autorisée moyennant une petite contribution ; cet espace de baignade et de pêche est accessible par un petit chemin partant du camping. Un havre de paix pour tout ceux qui recherche le calme et un camping avec un esprit familial.

Sanitaire

9,0

Personnel

9,0

Rapport qualité-prix

9,0

Adaptation aux enfants

8,0

Equipements sportifs

9,0

Nourriture et boissons

9,0

Entourage

7,0

7.4
Michel Bussiere
Paren
Période de séjour: June 2026

Séjour agréable une gardienne très souriante très gentille sanitaires propres manque d ombres les arbres on été taille les haies manque d entretien

Sanitaire

9,0

Personnel

8,0

Rapport qualité-prix

8,0

Adaptation aux enfants

8,0

Equipements sportifs

8,0

Nourriture et boissons

5,5

Entourage

5,5

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

Ce camping se trouve également dans :

talkdesk