
Toutes les photos (24)
Vue à 360°
Camping La Ballena Alegre Costa BravaCat.1
Fantastique
Voir 39 avis
Le camping La Ballena Alegre est situé au nord-est de l'Espagne, sur la célèbre Costa Brava. Ce grand camping (plus de 1100 places), situé directement au bord de la mer, est un véritable paradis de vacances. Les amateurs de soleil, de sports nautiques et les familles avec enfants connaissent cet endroit rêvé depuis des années. Le restaurant du camping propose un large choix de plats savoureux. Une partie du camping séparée est prévue pour les propriétaires de chiens.
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
Mme G.M.G. Heymans
L'inspecteur effectue une visite annuelle au Camping La Ballena Alegre Costa Brava et inspecte le camping sur base d'environ 200 équipements et autres points d'intérêts. L'inspecteur est un collaborateur d'ACSI et ne travaille pas pour le compte du camping.
Informations générales
Dates d’ouverture
Actuellement ouvert
Région
24 ha
Altitude
1 m
Emplacements touristiques
809 (95–120 m²)
Hébergements locatifs
317
Prix indicatif 1
122,00 €
Prix indicatif 2
134,00 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (39)
Fantastique
Note basée sur 39 avis.
Sanitaire
8,8
Personnel
8,6
Rapport qualité-prix
8,2
Adaptation aux enfants
8,6
Amusement
8,3
Equipements sportifs
8,6
Piscine
8,8
Nourriture et boissons
8,2
Entourage
8,7
Très belles prestations
Sanitaire
9,0
Personnel
9,0
Rapport qualité-prix
8,0
Adaptation aux enfants
9,0
Amusement
9,0
Equipements sportifs
9,0
Piscine
9,0
Nourriture et boissons
8,0
Entourage
9,0