Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

DCU-Camping København - Absalon

7.1

Moyen

Voir 22 avis

DCU-Camping København - Absalon est un camping qui se trouve à Rødovre, Hovedstaden.Ce camping propose des emplacements délimités, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des cabanes. Le camping dispose d'un terrain de jeu et d'un terrain de sport.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

M. J.M.  Pronk

Inspecteur

M. J.M. Pronk

Bien situé pour la visite à Copenhague. Grande pelouse pour tentes au fond du camping, installations sanitaires modernes et bien équipées aussi pour personnes handicapées.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 01 janvier jusqu’au 31 décembre

Actuellement ouvert


Région

12.5 ha

Emplacements touristiques

680 (50–110 m²)

Emplacements pour camping-cars

146

Hébergements locatifs

45

Prix indicatif 1

54,79 €

Prix indicatif 2

73,54 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Oui

Camping naturiste

Non


Suivre ce camping

Avis (22)

7.1

Moyen

Note basée sur 22 avis.

Sanitaire

7,0

Personnel

7,8

Rapport qualité-prix

6,6

Adaptation aux enfants

7,6

Equipements sportifs

7,0

Nourriture et boissons

6,0

Entourage

7,6

6.5
Gérard Fayaud
Paren
Période de séjour: April 2025

camping bien situé pour accéder au centre-ville de Copenhague par le train en 45 minutes, mais beaucoup trop cher pour les prestations offertes. le ménage dans les sanitaires n’est pas fait, des cheveux partout dans les douches, bref très déçu de ce camping.

Sanitaire

7,0

Personnel

7,0

Rapport qualité-prix

4,5

Adaptation aux enfants

8,0

Equipements sportifs

5,5

Nourriture et boissons

7,0

8
Thierry Le Brun
Paren
Période de séjour: September 2024

De grands espaces en pleine nature, équipements sanitaires très propres et modernes. Micro-ondes, plaques vitro-céramique et salle à manger extra, personnel très accueillant

Sanitaire

8,0

Personnel

8,0

Rapport qualité-prix

8,0

Adaptation aux enfants

8,0

Equipements sportifs

8,0

Entourage

8,0

6.5
Celine Bec
Gezinnen met kinderen van 12 tot 18 jaar
Période de séjour: August 2024

Nous sommes restés 3 nuits dans ce camping. Installations sanitaires très décevantes pour un camping de ce standing : douches en nombre très insuffisantes et qui délivrent un minuscule filet d’eau voir qui ne fonctionnent pas du tout. Attention si vous venez avec des vélos. Ayez de robustes antivols car fort risque de vols. Camping à 10 min à pied du train pour Copenhague ou 12 km en vélo.

Sanitaire

5,5

Personnel

8,0

Rapport qualité-prix

4,5

Adaptation aux enfants

7,0

Equipements sportifs

7,0

Nourriture et boissons

7,0

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

talkdesk