Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Campingpark "Am Grossen Lausiger Teich"

8.5

Fantastique

Voir 3 avis

Campingpark "Am Grossen Lausiger Teich" est un camping qui se trouve à Bad Schmiedeberg, Saxe-Anhalt, et situé dans les bois et au bord d'un lac/d'un étang récréatif.Ce camping propose des emplacements délimités, ombragés, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des tentes, des caravanes, des cabanes et des chalets. Le camping dispose d'un terrain de jeu et d'un terrain de sport.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

L.C.M. Buijssen

Inspecteur

L.C.M. Buijssen

Région protégée aux environs de la rivière Elbe dans le parc naturel Dübener Heide(lande). Emplacements spacieux pour le tourisme sur des petites pelouses bordées d'arbres aux essences variées et d'arbustes. Sanitaires simples et propres. Beaucoup de pistes cyclables dans les environs dont certains font partie du réseau cyclable international. Possibilité de baignade dans le lac auprès du camping. Emplacements ombragés et ensoleillés sous des chênes. Les moins de 16 ans ne sont pas autorisés en tant que voyageur solitaire.

Informations générales




Avis (3)

8.5

Fantastique

Note basée sur 3 avis.

Sanitaire

8,3

Personnel

9,0

Rapport qualité-prix

8,3

Adaptation aux enfants

9,0

Equipements sportifs

8,3

Nourriture et boissons

8,0

Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

talkdesk