Vers la page d'accueil

Les avantages d'Eurocampings

  • Plus de 9 400 campings dans 33 pays Contrôlés chaque année par ACSI

  • Réservation facile et rapide Emplacements et hébergements

  • Près de 250 filtres Plus de 300 000 avis fiables sur les campings

Le camping-caravaning dans la région de Zala

Les campings de la région de Zala se trouvent sur la rive nord-ouest du lac Balaton près de la ville de Keszthely, la ville la plus ancienne au bord du lac Balaton. Si vous séjournez dans un camping de ce côté du lac Balaton, une visite à cette ville merveilleuse est à recommander. Keszthely est une ville de conte de fées aux bâtiments anciens, au centre agréable et vous y visiterez le merveilleux château-fort de Festetics.

Plus d'infos

Les campings autour du lac Balaton jouissent d’une grande popularité grâce à la particularité des rives descendant graduellement en profondeur. La profondeur ne dépasse jamais les 3 mètres.La température de l ‘eau est très agréable, grâce à cela le lac est fort apprécié par des enfants et de leurs parents. Dans les environs de votre camping au lac Balaton vous avez la possibilité de louer des planches à voile, des bateaux à voile et faire du ski-nautique et du parasailing.

Le tourisme joue un rôle très important autour et sur le lac Balaton. Il y a un grand choix de restaurants ou de bars et il y a beaucoup d’ excursions à faire. Vous pouvez aussi assister aux séances de musique hongroise et de danses folkloriques inoubliables surtout si le séjour prés du lac Balaton coïncide avec un des nombreux festivals d’été.

Autour du lac Balaton vous rencontrerez souvent le mot csardà. Ce mot signifie bar ou restaurant. Vous y mangez et buvez bien (les vins hongrois sont excellents) mais vous y pouvez aussi assister aux séances de musique hongroise et de danses typiques pour cette région.

Laissez vous surprendre par nos suggestions et nos offres

Notre bulletin d'information contient de nombreux conseils, actualités et offres d'ACSI ainsi que des annonces de partenaires soigneusement sélectionnés. Vous recevez le bulletin d'information au maximum 1 fois par semaine.

Vos données sont sécurisées et ne seront pas communiquées à des tiers