Camper au Tyrol signifie de belles randonnées en montagne l'été et du ski l'hiver. Pratique, Euro Camp Wilder Kaiser est ouvert toute l'année ! Kössen est la localité la plus proche, à environ 3 km du camping. Beaucoup d'emplacements bénéficient d'une jolie vue partielle sur le Kaisergebirge, le chaînon du Wilder Kaiser.
Afficher plus
Camper dans un Almhut tyrolien
Avec un peu de chance, vous pourrez choisir votre emplacement. Ils varient cependant en superficie. Sur la zone réservée aux campeurs touristiques, quelques arbres apportent de l'ombre les jours d'été. Vous préférez louer un mobile home ? C'est possible toute l'année ! Vous pouvez également choisir l'un des Almhütten tyroliens (pour deux personnes) qui offrent une vue imprenable sur la vallée.
Se régaler au restaurant
Pour vous satisfaire, le camping est divisé en deux parties. D'un côté de la rue, vous trouverez le terrain de camping proprement dit avec la réception et tous les équipements. De l'autre côté, il y a un second restaurant et une grande aire de jeux. La boutique bien achalandée du camping propose tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon repas.
Balades sur la rivière
A aucun moment, les vacanciers sportifs se demanderont comment passer la journée. Une multitude d'activités s'offrent à eux. Que pensez-vous d'une agréable balade à pied ou en vélo pour découvrir les curiosités des environs ?
En hiver, vous enfilez tout naturellement vos skis pour les sports d'hiver. En été, les enfants se font de nouveaux amis à la piscine, pendant que les parents participent aux leçons d'aquagym. D'autres occupations ? L'escalade, le rafting, le kayak et d'originales balades en rivière.