Vers la page d'accueil

Premium campings

Geen premium campings gevonden

Chargement en cours
Afficher tous les 79 campings - Tyrol

emplacements préférés en Tyrol

Afficher plus de emplacements en/à Tyrol

Toutes les localités

Campings populaires Tyrol

Afficher tous les 79 campings - Tyrol

Thèmes Tyrol

Plus de thèmes

Les avantages d'Eurocampings

  • 9900 campings contrôlés tous les ans Informations fiables sur les campings

  • Pour votre recherche par critères, choisissez parmi plus de 200 prestations Trouvez toujours un camping qui vous convient

  • Des avis fiables 125.000 avis de campeurs

Des campings au Tyrol, la vraie Autriche

L’Autriche, et plus particulièrement, le Tyrol, est connue pour ses remarquables stations d’hiver : Nauders, Sankt Anton, Gerlos et beaucoup d’autres. Mais le Tyrol vaut aussi une visite en été, grâce à ses montagnes impressionnantes. Pendant votre séjour au Tyrol vous pouvez vous promener sans limites, faire du rafting et du canoë sur les eaux des torrents et faire la parapente en partant des cimes de la montagne. Surtout les Hohe Tauern le parc naturel le plus grand d’Autriche, est très apprécié des amateurs de la nature qui font du camping au Tyrol.

Plus d'infos

Qui dit Autriche pense automatiquement au Tyrol : la musique, le paysage, les coutumes folkloriques d’autrefois et les costumes autrichiens. Innsbruck, la ville la plus grande au Tyrol, est particulièrement connue parmi les touristes comme la porte vers l’Italie en passant par le col du Brenner, mais la ville elle-même vaut aussi le détour.

Cette ville, où autrefois ont eu lieu les jeux Olympiques d’hiver, possède un centre ville magnifique aux  boutiques, aux restaurants, aux anciennes colonnades et de nombreux  bâtiments historiques. La ville est devenue riche grâce aux mines d’argent dans les environs, actuellement fermées.

Le Alpenzoo est facilement accessible à partir du camping au Tyrol et à Schwaz on visite en un petit train le musée d’argent. Dans le Nord du Tyrol vous rencontrerez un paysage différent.  Près de Reutte l’aspect de la montagne change et se transforme en un pays de fées vert de l’Allgau en Allemagne du sud, avec les châteaux de conte de fées comme Neuschwanstein et Hohenschwangau. A l’ouest il y a les vallées magnifiques du Lechtal et de l’Otztal. L’ Otztal est célèbre dans le monde entier grâce à la trouvaille des restes de l’homme préhistorien le Otzi.

App ACSI Europe

À la recherche d'un camping en cours de route ?

Utilisez notre app ACSI Europe ! Testez-la gratuitement.

itunes.apple.com Google Play Pour en savoir plus sur l'application