Le camping Terme 3000 est un impressionnant parc aquatique et de villégiature en Slovénie, avec entre autres 22 piscines intérieures et extérieures, un toboggan très raide et un parcours aquatique. Des plaisirs d'eau garantis ! Le parc de vacances dispose également d'un centre de bien-être, d'un terrain de camping et d'un complexe hôtelier avec un terrain de golf.
Afficher plus
Magnifique terrain plat et herbeux
Le camping se compose de deux parties. La partie la plus ancienne, avec beaucoup de mobile-homes, est un peu désordonnée. Le terrain de camping avec les emplacements touristiques se compose de belles prairies plates avec des jeunes arbres qui donnent encore que peu d'ombre. Les emplacements sont spacieux et délimités. Quelques emplacements disposent d'un sol pavé. Vous aimeriez louer quelque chose ? On vous propose un vaste choix d'appartements et de bungalows. Une alternative : réservez une chambre d'hôtel.
Un paradis pour se baigner
Le complexe de piscines est l'attraction absolue de ce camping. Il est situé à une centaine de mètres du terrain de camping. Petits et grands peuvent s'y amuser pendant des journées entières dans les différents bains et thermes. Pour les enfants, il y a plusieurs toboggans, dont l'un a un looping spectaculaire. Il y a aussi plusieurs pataugeoires pour les tout-petits et les bébés. Bon à savoir : des maîtres-nageurs assurent la surveillance à de nombreux endroits.
Gymnastique matinale et spectacles de danse
Il n'est pas nécessaire de quitter les lieux pour vous divertir : vous pouvez vous baigner, barboter et prendre un bain de vapeur jusqu'à ce que vous soyez complètement" zen ". Vous préférez des activités plus dynamiques ? Chaque matin, il y a des cours de gymnastique et d'aquagym. Il y a aussi plusieurs terrains de sport et un terrain de jeux. À l'hôtel, des spectacles de musique et de danse sont programmés en haute saison.
Restaurant et magasin
Le restaurant à la carte propose d'excellents plats. Vous y jouissez d’une vue sur le complexe de piscines. Il y a aussi plusieurs snack-bars sur place. Les achats se font dans un petit supermarché, qui offre tous les jours du pain frais.