Le Camping Harddraverspark est très calme pour un camping de ville. Cela est dû au fait que le camping se trouve dans un parc de loisirs, où les clubs de tennis et de football locaux s’entraînent régulièrement. Vous vous trouvez ici en Frise du Nord. Il s'agit d'une région boisée, regorgeant de fermes et de vues imprenables sur les prairies et les cours d'eau. Profitez du bon vent frais ! Vous camperez dans un environnement aux allures de parc, à quelques pas (cinq cents mètres) du centre-ville très agréable de Dokkum, une jolie ville avec une histoire riche, connue pour être l'une des étapes du fameux Elfstedentocht.
Afficher plus
Campez sous le ciel hollandais
Le terrain forme un ensemble simple : fonctionnel, propre et bien entretenu, sans fioritures. Toute la verdure environnante, constituée d'arbres plus ou moins grands, est bien entretenue et propre. L'ensemble est magnifique en contraste avec le ciel hollandais et les nuages. Les emplacements sont ni trop grands, ni trop petits. Ils différent en taille (les emplacements de type confort sont un peu plus grands et sont raccordés à l'électricité et à l'eau) et sont souvent séparés par de hautes haies taillées - ce qui est très agréable quand on a besoin d'un peu plus d'intimité.
Hébergements locatifs et emplacements pour camping-cars
Le Camping Harddraverspark propose des cabanes de randonneurs bien équipées à la location : un nombre relativement important de touristes de passage (vers la mer des Wadden) loge donc ici. Le camping accorde également une attention particulière aux vacanciers voyageant en camping-car, comme en témoignent les emplacements bien entretenus. Certains emplacements se trouvent sur un sol herbeux et fin.
La vibrante ville de Dokkum
Vous ne trouverez pas de restaurant ou de magasin dans le camping même. C'est logique : la vibrante ville de Dokkum, située juste à côté du camping, attire de nombreux campeurs ! Vous y trouverez de nombreux magasins, restaurants et marchés. Vous pouvez également y acheter beaucoup de produits locaux.