Le camping Le Moulin à Vent se situe au sud du Lubéron, à 2 km du village de Cucuron. Le panorama sur les montagnes y est splendide. L'immense terrain de 2,5 hectares et à l'agencement naturel, est niché entre les vergers et les vignobles. Beaucoup de vieux chênes s'élèvent sur le terrain. La région est assez touristique avec de nombreuses curiosités et une multitude de petits villages typiques de la Provence à visiter.
Afficher plus
Un petit-déjeuner frais
Le Moulin à Vent est un authentique camping naturel, aménagé dans un bois et offrant beaucoup d'ombre. Les parcelles sont spacieuses, mais pas toutes de la même taille, et aménagées en terrasses. Le camping ne dispose pas de sa propre piscine. Si vous souhaitez vous baigner, vous trouverez une piscine à une dizaine de kilomètres. Le camping ne possède pas de restaurant. A la réception, vous pourrez vous procurer du café, du pain et un petit-déjeuner. Un traiteur passe au camping une fois par semaine.
Des balades à pied et en vélo
Les environs comptent de nombreux sentiers balisés pour faire de la randonnée à pied et des itinéraires cyclistes, en particulier dans le parc naturel régional du Lubéron, au nord du camping. Vous pourrez bien sûr programmer une visite (ou plusieurs) à une exploitation viticole autour du camping.
Dans la région
Le camping Le Moulin à Vent peut aisément constituer un point de départ parfait afin de passer des vacances prolongées en Provence. Sa situation centrale vous permet d'organiser des excursions d'une journée pour découvrir toutes sortes de sites intéressants et profiter ensuite de la quiétude du camping. Ainsi pourquoi ne pas aller découvrir depuis ce camping les flamants roses de la Camargue, les Calanques et leurs petites plages, ou encore les Gorges du Verdon ?