Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Camping la Mare aux Fées

Camping la Mare aux Fées est un camping qui se trouve à Roquefeuil, Aude.Ce camping propose des emplacements délimités, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des mobilhomes et des chalets.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

M. Guiljam

Inspecteur

M. Guiljam

Petit camping au calme avec 13 beaux emplacements délimités. Nombreux services. Idéal point de départ pour des randonnées à vélo et en VTT. Sentiers de randonnée pédestre faciles. Situé au coeur du pays Cathare avec ses châteaux majestueux. Montségur à 40 minutes en voiture.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 15 février jusqu’au 31 décembre

Actuellement ouvert


Région

0.5 ha

Altitude

910 m

Emplacements touristiques

15 (90–130 m²)

Hébergements locatifs

8

Prix indicatif 1

30,04 €

Prix indicatif 2

41,64 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Oui

Camping naturiste

Non

Avis

Pas encore d’avis

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

talkdesk