Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Camping Torre de la Peña

8.5

Fantastique

Voir 12 avis

Camping Torre de la Peña est un camping qui se trouve à Tarifa, Cadix, et situé près de la mer et dans les bois.Ce camping en terrasses et camping au terrain incliné propose des emplacements délimités, ombragés, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des chalets.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

M. R. de Swart

Inspecteur

M. R. de Swart

La partie du camping avec piscine est située en dessous des ruines de la tour. Il est situé sur les versants et à la lisière d'une réserve naturelle. La zone des surfeurs est de l'autre côté de la route et offre vue sur mer. Très fréquenté en haute saison. Réduction pour les emplacements sur le versant, pour des séjours à partir de 8 jours et également hors saison. Vue sur l'Afrique.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 01 janvier jusqu’au 31 décembre

Actuellement ouvert


Région

2 ha

Altitude

12 m

Emplacements touristiques

137 (30–80 m²)

Hébergements locatifs

13

Prix indicatif 1

40,00 €

Prix indicatif 2

59,60 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Non

Camping naturiste

Non

Avis (12)

8.5

Fantastique

Note basée sur 12 avis.

Sanitaire

8,7

Personnel

8,6

Rapport qualité-prix

8,5

Adaptation aux enfants

8,1

Equipements sportifs

8,7

Piscine

8,6

Nourriture et boissons

8,3

Entourage

8,8

Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

talkdesk