Vers la page d'accueil

Conditions générales ACSI Awards 2022

Description de l’élection

Les ACSI Awards 2022 sont une remise de prix du public pour les campings les plus plébiscités. Les campeurs votent pour leur camping favori dans huit catégories. Les prix sont attribués dans plusieurs pays.

Les prix sont répartis en plusieurs catégories, pour que tous les campings aient une chance de gagner. Cette année, nous avons huit catégories. Le votant ne peut choisir qu’un seul camping par catégorie.

  • Le meilleur petit camping sympathique
  • Le meilleur camping pour les chiens
  • Le camping le mieux situé
  • La plus belle piscine de camping
  • Le meilleur camping de randonnée à pied et à vélo
  • Le meilleur restaurant de camping
  • Les meilleurs aires camping-cars
  • Le meilleur programme d’animations

Un prix général sera également attribué par pays.

Conditions

Les présentes conditions s’appliquent aux ACSI Awards 2022. L’élection est organisée par ACSI Holding (ci-après dénommée : l’organisateur). Tous les participants, nommés et votants déclarent accepter les présentes Conditions générales.

Art 1 Définitions

  1. Conditions générales : les présentes conditions.
    1. Votant : la personne physique qui donne sa voix.
    2. Nommés : tous les campings affiliés à ACSI Eurocampings, CampingCard ACSI et ACSI Petits Campings Sympathiques.
  2. Site web : https://www.eurocampings.eu/awards

Art 2 Général

  1. La participation à l’élection est gratuite, tant pour les nommés que pour les votants..
  2. Les gagnants seront annoncés sur les sites web www.eurocampings.eu/awards, www.acsi.eu et dans les médias. Les gagnants recevront en outre un email avec les résultats.

Art 3 Applicabilité des conditions générales

Les conditions générales s’appliquent à la participation à l’élection en y participant, en votant et en utilisant le site web.

Art 4 Vote

  1. La participation à cette élection en tant que votant est ouverte à toutes les personnes de 18 ans et plus ayant séjourné dans le camping pour lequel elles votent.
  2. Les votants doivent fournir des informations réelles, actuelles et complètes concernant leur identité. Il est interdit de participer sous un autre nom.
  3. Le votant garantit que les informations qu’il fournit lors du vote sont correctes, actuelles et complètes.
  4. Pendant la période de vote (20/12/2021 au 20/03/2022 inclus), le votant ne peut voter que pour un seul camping par catégorie.
  5. Un vote n’est comptabilisé qu’une fois l’avis écrit.
  6. La participation à l’élection n’est pas ouverte aux employés ACSI et aux inspecteurs ACSI.
  7. Seuls les votes émis une seule fois et confirmés via une adresse email durable et individuelle seront comptabilisés.
  8. En cas de suspicion de fraude ou d’abus, du fait d’un camping nommé, l’organisateur se réserve le droit de disqualifier le camping concerné, de bloquer sa participation, de soumettre la confirmation du vote à une autre condition et/ou de ne pas comptabiliser les votes, sans avoir à se justifier.
  9. L’organisateur et ses partenaires sont dans l’obligation de laisser aux participants ou aux nommés la possibilité de se désinscrire, même s’ils avaient donné leur consentement au préalable.

Art 5 Remise des prix

  1. Les gagnants sont sélectionnés et désignés en fonction du nombre de voix ainsi que sur la base des avis.
  2. Les prix à gagner sont associés au camping gagnant, et ne sont ni cessibles ni échangeables. Le résultat des votes ne peut pas faire l’objet d’une correspondance.
  3. Le titre remporté peut être utilisé par le Gagnant pour une durée indéterminée.

Art 6 Confidentialité et promotion

  1. L’organisateur respecte la confidentialité des personnes qui participent à l’élection.
  2. L’organisateur veille à ce que toutes les données à caractère personnel qui lui sont fournies soient traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
  3. Tous les gagnants donnent leur consentement à l’organisateur pour qu’il utilise leur nom, ainsi que les éventuelles vidéos et photos concernant la remise des prix à des fins de promotion concernant l’élection.
  4. En participant à cette élection, les gagnants s’engagent à coopérer à la publicité autour des ACSI Awards et à ne soumettre aucune autre condition à cette coopération.
  5. Dans des limites raisonnables, il est attendu des gagnants qu’ils coopèrent à ce titre aux activités publicitaires, et qu’ils soient présents aux événements ou autres activités promotionnelles.

Art 7 Le site Internet

Le site Internet ne peut en aucun cas faire l’objet d’une utilisation (technique), ni être lu avec le but de voter automatiquement, de copier des données sur un autre dispositif de stockage, d’envoyer des spams, ni pour aucun autre motif, sans l’autorisation écrite préalable de l’organisateur.

L’utilisation du site Internet n’engage que la responsabilité de l’utilisateur. Les informations transmises sont de nature générale et peuvent être modifiées. Par conséquent, l’organisateur ne peut en aucun cas garantir le caractère complet et exact des informations transmises.

vArt 8 Caractéristiques d’Internet

Des perturbations, des lenteurs ou d’autres irrégularités peuvent se produire à tout moment concernant la fourniture d’informations via Internet en général, et via le site Internet en particulier, incluant sans s’y limiter la propagation de virus. L’organisateur décline toute responsabilité en cas de dommages directs, immatériels ou indirects, incluant les dommages consécutifs et les pertes de revenus, qui découlent d’événements pouvant être associés à l’utilisation d’Internet en tant que moyen de transfert d’informations.

Les utilisateurs du site Internet sont informés du fait que l’envoi d’informations par email ou par le biais d’un formulaire comporte des risques. L’organisateur n’accepte aucune responsabilité en cas de dommages, de quelque forme que ce soit, découlant de l’interception, de l’utilisation, de l’abus ou de la modification par des tiers des informations transmises par l’organisateur et/ou par les utilisateurs.

Art 9 Informations de tiers et liens

Les références à un site Internet, à des informations concernant des tiers ou les liens sont présentés à titre d’information pour l’utilisateur du site Internet. Malgré la plus grande prudence lors de la sélection des informations concernant des tiers et des sites Internet auxquels il est fait référence, l’organisateur ne peut offrir aucune garantie quant à ces informations ou ces liens. L’organisateur décline en outre toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects subis par l’utilisateur en raison des informations concernant des tiers, en raison d’un lien, ou en raison de l’utilisation de ces informations ou de ces liens.

Art 10 Maintenance et modifications du site Internet

L’organisateur se réserve le droit d’entraver temporairement l’accès au site Internet ou à des parties de celui-ci pour des raisons de maintenance, de modification ou d’amélioration du site Internet. L’organisateur n’est tenu à aucun dédommagement envers les votants ou les nommés au motif de cette inaccessibilité du site Internet.

Art 11 Confidentialité

L’organisateur agit conformément à la politique de confidentialité disponible sur https://www.eurocampings.fr/information-supplementaire/declaration-de-confidentialite/

Art 12 Rapports

L’organisateur a le droit de fournir un aperçu des votes émis aux nommés. Ces rapports comprennent uniquement des informations regroupées et impossibles à rattacher à une personne individuelle.

Art 13 Responsabilité

L’organisateur et ses partenaires ne peuvent être tenus responsables en cas de dommages, quels qu’ils soient, découlant de cette élection. Toute responsabilité en cas de dommages directs, immatériels ou indirects, incluant les dommages consécutifs et les pertes de revenus, découlant de la fourniture d’un accès au, ou de l’utilisation du site Internet et/ou de l’émission d’un vote est expressément rejetée par l’organisateur. L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable du caractère inexact, incomplet ou invalide des informations présentées sur le site Internet.

Art 14 Propriété intellectuelle

L’élection, l’aspect, la composition et les éléments techniques du site Internet sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui reviennent à l’organisateur et/ou à ses partenaires affiliés. Toutes les informations, incluant les textes, le matériel graphique, les logos ainsi que le matériel photographique et sonore, sont protégées par des droits d’auteur. Les utilisateurs ne sont en aucun cas autorisés à utiliser le site Internet en violation avec la législation concernant les droits d’auteur. Les informations du site Internet peuvent être reproduites, traitées, exploitées, ou autrement mises à la disposition de tiers par les utilisateurs du site Internet uniquement avec l’autorisation écrite expresse de l’organisateur ou d’un tiers ayant-droit.

Art 15 Modifications des Conditions générales

L’organisateur se réserve le droit de modifier les conditions à tout moment, à son bon vouloir et sans annonce préalable. Les éventuelles modifications sont publiées sur le site Internet.

Art 16 Dispositions finales

Les présentes conditions générales sont régies par le droit des Pays-Bas. Pour les cas non prévus par les présentes conditions générales, l’organisateur de l’élection est le seul à pouvoir trancher. Pour autant que les dispositions légales obligatoires n’en décident pas autrement, tous les litiges découlant de l’utilisation du site Internet sont présentés aux tribunaux néerlandais compétents de la ville de La Haye.

Art 17 Contact

Si, après la lecture des présentes conditions générales, vous avez des questions ou des remarques les concernant, ou si vous avez d’autres questions concernant l’élection, le site Internet et/ou le vote, vous pouvez contacter l’organisateur via https://www.eurocampings.fr/service-clientele-et-contact/

Laissez vous surprendre par nos suggestions et nos offres

Notre bulletin d'information contient de nombreux conseils, actualités et offres d'ACSI ainsi que des annonces de partenaires soigneusement sélectionnés. Vous recevez le bulletin d'information au maximum 1 fois par semaine.

Vos données sont sécurisées et ne seront pas communiquées à des tiers