Camping Le Pré des Laveuses est un camping qui se trouve à Cournon-d'Auvergne, Puy-de-Dôme, et situé rivière/d'un ruisseau et au bord d'un lac/d'un étang récréatif.Ce camping propose des emplacements délimités et emplacements relativement ombragés. Camping Le Pré des Laveuses se trouve à proximité une plage de sable fin. Il est possible de louer des tentes et des chalets. Le camping dispose d'un terrain de jeu, d'un terrain de jeu couvert et d'un terrain de sport.
Afficher plus
En matière d’animaux domestiques, les règles suivantes sont d'application à Camping Le Pré des Laveuses:
- Chien(s) (tenu(s) en laisse) accepté(s) en basse saison
- Chien(s) (tenu(s) en laisse) accepté(s) en haute saison
Pour les vacanciers sportifs, le camping propose différents circuits cyclotouristes. Il y a des programmes d'animation. Le camping dispose une piscine extérieure et d'un bassin pour enfants. Il y a également un toboggan aquatique. A proximité immédiate vous pourrez nagez dans un lac/un étang récréatif. A Camping Le Pré des Laveuses vous pourrez faire kayak/rafting.
Si vous n’avez pas envie de cuisiner, le camping dispose d'un snackbar et d'un restaurant (petite carte). Au camping, vous pourrez également acheter du pain frais. Vous pourrez également surfer sur Internet car vous pourrez surfer avec votre propre ordinateur sur 80 % du camping.