Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Plopsaland Basecamp

5.6

Normal

Voir 7 avis

Plopsaland Basecamp est un camping qui se trouve à Adinkerke, Flandre-Occidentale.Ce camping propose des emplacements délimités, ombragés, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des mobilhomes. Le camping dispose d'un terrain de jeu.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Mme I.  Tomsin

Inspecteur

Mme I. Tomsin

Camping moderne avec une ambiance familiale. Situé dans la réserve naturelle 'De Westhoek'. Les chiens ne sont pas admis.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 01 janvier jusqu’au 31 décembre

Actuellement ouvert


Région

4 ha

Altitude

2 m

Emplacements touristiques

57 (80–100 m²)

Emplacements annuels permanents

131

Emplacements pour camping-cars

14

Hébergements locatifs

22

Prix indicatif 1

54,00 €

Prix indicatif 2

64,00 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Oui

Camping naturiste

Non

Avis (7)

5.6

Normal

Note basée sur 7 avis.

Sanitaire

5,6

Personnel

5,4

Rapport qualité-prix

5,0

Adaptation aux enfants

6,3

Equipements sportifs

5,7

Nourriture et boissons

4,7

Entourage

6,5

6.5
N’sa
Jongere paren
Période de séjour: July 2022

Accueil désagréable de la part de l’hôtesse qui semblait être là juste pour être payé. Des réponses agressives et sèches, pas de visite du camping que nous avons dû découvrir à l’aide d’enfants très sympathique qui nous on expliqué où tous se trouvaient. Des menaces silencieuses comme j’espère que je ne vous verrai utiliser l’électricité si je passe dans le camping” un manque de professionnalisme marquant. J’avais pourtant appelé quelque jours avant pour réserver et c’était une femme très sympathique qui avait décroché. Je suis venu le 11/07/2022 au matin et je dois avouer que cette femme a été le seul bémol de notre visite dans ce camping.

Sanitaire

9,0

Personnel

4,5

Rapport qualité-prix

7,0

Adaptation aux enfants

8,0

Equipements sportifs

4,5

Nourriture et boissons

4,5

Entourage

8,0

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

talkdesk