Au cœur de la Dordogne française, le Camping La Chatonnière bénéficie d’un emplacement magnifique en bord de rivière. Il y a une plage de sable privée, et vous pouvez vous baigner dans la rivière. Le village médiéval de Jumilhac-le-Grand se trouve à seulement 500m du camping.
Afficher plus
Emplacements spacieux et calmes
Vous ressentirez immédiatement l’espace dès votre arrivée sur votre emplacement. En raison des différences de niveau, le terrain se divise en plusieurs parties. Vous y trouverez de beaux emplacements pour votre tente, caravane ou camping-car. Sur la partie basse, les emplacements sont proches de la rivière. Tous les emplacements offrent de l’intimité et sont entourés d’arbustes et d’arbres. Vous pouvez également passer la nuit dans une robuste tente safari ou dans un mobil-home joliment aménagé au cœur de la verdure.
Baignade et jeux dans la rivière
Besoin de vous rafraîchir lors des journées chaudes ? Allez patauger dans la rivière, toute proche du camping. L’eau y est peu profonde, ce qui la rend idéale pour que les enfants puissent s’y amuser en toute sécurité. La plage est agréable pour jouer, et il y a une zone de bronzage avec de l’ombre.
Faites une randonnée à pied ou à vélo
Le Camping La Chatonnière propose des circuits de randonnée. Plusieurs sentiers partent du camping. Vous préférez faire du vélo ? Vous pouvez en louer sur place, mais tenez compte du relief vallonné des environs.