Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Camping Batán de las Monjas

8.6

Fantastique

Voir 1 avis

Camping Batán de las Monjas est un camping qui se trouve à San Nicolás del Puerto, Séville, et situé dans les bois et rivière/d'un ruisseau.Ce camping au terrain incliné propose des emplacements ombragés, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des tentes et des appartements.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

M. J.C.L.  Valkenburg

Inspecteur

M. J.C.L. Valkenburg

L'inspecteur effectue une visite annuelle au Camping Batán de las Monjas et inspecte le camping sur base d'environ 200 équipements et autres points d'intérêts. L'inspecteur est un collaborateur d'ACSI et ne travaille pas pour le compte du camping.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 19 février jusqu’au 13 décembre

Actuellement ouvert


Région

4.5 ha

Altitude

590 m

Emplacements touristiques

70 (50–150 m²)

Emplacements annuels permanents

10

Hébergements locatifs

26

Prix indicatif 1

26,00 €

Prix indicatif 2

35,00 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Non

Camping naturiste

Non

Avis (1)

8.6

Fantastique

Note basée sur 1 avis.

Sanitaire

9,0

Personnel

9,0

Rapport qualité-prix

9,0

Adaptation aux enfants

7,0

Nourriture et boissons

9,0

Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

Ce camping se trouve également dans :

talkdesk