
Toutes les photos (4)
Camping Playa de Mazagón
Fantastique
Voir 1 avis
Camping Playa de Mazagón est un camping qui se trouve à Mazagón, Huelva, et situé près de la mer.Ce camping au terrain incliné propose des emplacements délimités, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Camping Playa de Mazagón se trouve à proximité une plage de sable fin. Il est possible de louer des tentes. Le camping dispose d'un terrain de jeu.
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
M. R. de Swart
This inspector visits Camping Playa de Mazagón every year and inspects the campsite based on more than 200 facilities and other points. The inspector is an employee of ACSI and not affiliated with the campsite.
Informations générales
Dates d’ouverture
Ouvert à partir du 01 janvier jusqu’au 31 décembre
Actuellement ouvert
Région
8 ha
Emplacements touristiques
645 (45–120 m²)
Emplacements annuels permanents
160
Hébergements locatifs
45
Prix indicatif 1
40,00 €
Prix indicatif 2
57,00 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Non
Camping naturiste
Non
Avis (1)
Fantastique
Note basée sur 1 avis.
Sanitaire
9,0
Personnel
8,0
Rapport qualité-prix
8,0
Piscine
8,0
Entourage
7,0
Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.