
Toutes les photos (1)
Camping Kollersee
Fantastique
Voir 3 avis
Camping Kollersee est un camping qui se trouve à Brühl, Bade-Wurtemberg, et situé au bord d'un lac/d'un étang récréatif.Ce camping propose des emplacements délimités, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Camping Kollersee se trouve à proximité une plage de sable fin. Il est possible de louer des mobilhomes et des chalets.
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
Mme R.W. Wijkel
This inspector visits Camping Kollersee every year and inspects the campsite based on more than 200 facilities and other points. The inspector is an employee of ACSI and not affiliated with the campsite.
Informations générales
Dates d’ouverture
Ouvert à partir du 01 avril jusqu’au 18 octobre
Actuellement fermé
Région
16 ha
Altitude
99 m
Emplacements touristiques
113 (80–110 m²)
Emplacements annuels permanents
28
Hébergements locatifs
22
Prix indicatif 1
38,30 €
Prix indicatif 2
52,00 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (3)
Fantastique
Note basée sur 3 avis.
Sanitaire
8,7
Personnel
9,0
Rapport qualité-prix
8,3
Adaptation aux enfants
9,0
Equipements sportifs
9,0
Nourriture et boissons
8,3
Entourage
9,0
Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.