Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Camping de VidràCat.2

Camping de Vidrà est un camping qui se trouve à Vidrà, Gérone, et situé dans les bois et rivière/d'un ruisseau.Ce camping en terrasses et camping au terrain incliné propose des emplacements délimités, ombragés, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des caravanes et des chalets. Le camping dispose d'un terrain de jeu.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Mme T. van Raak

Inspecteur

Mme T. van Raak

Camping en terrasses au calme avec piscine et snack-bar. Belle vue sur la montagne, des sanitaires excellents. Randonnées en montagne balisées au départ du camping. Egalement de nombreuses villes historiques, des villages et des églises romanes dans les environs.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 16 juin jusqu’au 11 septembre

Actuellement fermé


Région

5.4 ha

Altitude

1000 m

Emplacements touristiques

105 (80–120 m²)

Emplacements annuels permanents

5

Hébergements locatifs

14

Prix indicatif 1

27,30 €

Prix indicatif 2

38,30 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Non

Camping naturiste

Non

Avis

Pas encore d’avis

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

Ce camping se trouve également dans :

talkdesk