
Toutes les photos (1)
Camping Fuente Helecha
Fantastique
Voir 1 avis
Camping Fuente Helecha est un camping qui se trouve à Casavieja, Ávila, et situé dans les bois et rivière/d'un ruisseau.Ce camping propose des emplacements ombragés, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des chalets. Le camping dispose d'un terrain de jeu.
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
M. A. Mulder
This inspector visits Camping Fuente Helecha every year and inspects the campsite based on more than 200 facilities and other points. The inspector is an employee of ACSI and not affiliated with the campsite.
Informations générales
Dates d’ouverture
Ouvert à partir du 15 avril jusqu’au 15 octobre
Actuellement fermé
Région
12.3 ha
Emplacements touristiques
50 (0–0 m²)
Emplacements pour camping-cars
10
Hébergements locatifs
26
Prix indicatif 1
22,50 €
Prix indicatif 2
32,50 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (1)
Fantastique
Note basée sur 1 avis.
Sanitaire
9,0
Personnel
9,0
Rapport qualité-prix
9,0
Adaptation aux enfants
8,0
Entourage
9,0
Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.