
Toutes les photos (5)
Coimbra Camping & Bungalows
Moyen
Voir 15 avis
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
M. A.C. van Wingerden
Camping en ville à Coimbra. Bons équipements. Arrêts du bus 38 pour une visite à la ville à proximité du camping.
Informations générales
Dates d’ouverture
Actuellement ouvert
Région
7 ha
Altitude
20 m
Emplacements touristiques
750 (40–100 m²)
Emplacements pour camping-cars
50
Hébergements locatifs
10
Prix indicatif 1
29,00 €
Prix indicatif 2
36,80 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (15)
Moyen
Note basée sur 15 avis.
Sanitaire
7,0
Personnel
7,7
Rapport qualité-prix
7,0
Adaptation aux enfants
7,4
Equipements sportifs
7,8
Piscine
7,1
Nourriture et boissons
7,0
Entourage
7,1
Camping municipal de ville... pas vraiment organisé. Pourtant le site est correct et permet un accès facile au centre-ville de Coimbra par un bus direct. Les espaces douches/WC sont propres mais les éviers pour la vaisselle, à proximité de coins barbecue, sont dégoutants et visiblement jamais nettoyés. L'ensemble aurait besoin d'un sérieux ménage de fond !
Sanitaire
4,5
Personnel
9,0
Rapport qualité-prix
5,5
Entourage
7,0
Séjour agréable, emplacement assez vaste, proximité de Coimbra
Sanitaire
9,0
Personnel
8,0
Rapport qualité-prix
7,0
Adaptation aux enfants
8,0
Equipements sportifs
7,0
Piscine
7,0
Nourriture et boissons
7,0
Entourage
7,0
Plus jamais, places non délimitées, dans la gadoue, l’herbe pas tondue.Tout le monde s’installe comme il veut. À là réception, il pense qu’il reste plein de places, et en réalité, difficile d’en trouver. Les sanitaires je n’en parle pas. Bref, à oublier.
Sanitaire
4,5
Personnel
5,5
Rapport qualité-prix
4,5
Nourriture et boissons
4,5
Entourage
4,5